//
You're reading...
Africa, Americas, Asia, Cinéma / TV, Europe, Kids, Vidéos/ Songs

Mulan dans toutes les langues

Mulan Version française :

(Il y a de grosses fautes de français dans les sous-titres, saurez-vous les trouver ?)😉

 

Comme je vous l’avais dit dans un précédent article, les chansons de Disney ont été interprétées différemment en France et au Québec pendant de nombreuses années.

Aujourd’hui au-delà des deux versions françaises de Mulan je voudrais vous montrer, en intermède, Mulan dans d’autres langues. Et oui il n’y a pas que le français dans la vie ! Toutes ces langues qui s’entrechoquent, c’est beau non ? Ahhh, j’adore les vidéos multilingues !

Reconnaissez-vous la version de votre pays ? Pouvez-vous deviner si les paroles sont semblables d’une langue à l’autre ?

Pour ma part, je trouve la version en mandarin par Coco Lee magnifique !

 

Mulan en multilingues :

 

Pour ne pas faire de jaloux, je vous mets aussi la version québécoise. Encore une fois, les paroles sont différentes !

Mulan Version québécoise :

 

 

Les vidéos YouTube ne sont pas de moi, tous les droits vont à leurs auteurs.

Pour voir les vidéos dans leur contexte original, veuillez cliquer sur le sigle YouTube en bas à droite de chacune.

À propos de Mymy

French teacher working around the world. Looking for a tutor? Contact me ;)

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Who Am I?

Mymy

Mymy

French teacher working around the world. Looking for a tutor? Contact me ;)

Afficher le Profil Complet →

Facebook

Visitors

  • 34,098 views

Pages et Articles Phares

